vendredi 14 décembre 2018

Diablerets, Col des Andérets

Encore une jolie montée en peau jusqu'au col des Andérets, grimpette de 900 m sous un magnifique soleil et paysages splendides.

J'ai par contre méga merdé au déco... j'ai tout eu; 3x la voile glisse et se retrouve au dessous de moi, les suspentes dans les fix, l'accélérateur pris dans les jambes, chute en arrière lorsque je levais la voile parce que le ski s'est enfoncé, etc, etc, etc,... finalement, j'ai décroché la voile, enlevé les skis et tout mis en place à nouveau en calant la voile avec de la neige.

MORALITÉ: bien préparer sa voile pour assurer le déco, caler la voile avec de la neige... voilà!




Juste après, en la gonflant pour contrôle démêlage, elle tourne autour de moi pour se retrouver dessous.. grrr

Ce sont toujours un peu les mêmes photos, mais bon...





Il y en a un qui a décollé du glacier, pourtant il y avant 30 km/h toute la journée, chapeau!

1 commentaire: