vendredi 4 août 2017

Verbier 3 et 4 août

Météo pourrie depuis 2 semaines, depuis 1 semaine aux Diablerets, pas de possibilité de vol avec un SO très fort et tenace... un peu au taquet question para, sinon belles ballades, champignons et autres activités au chalet, sympa aussi, faut varier :-).

Le 1er j'avais fait une ballade avec ma Chouchou (et ma Pi2) depuis le lac Retaud, visite aux parents de Céline, monté sur La Palette via le col de Voré et des Andérets. En haut de la Palette, petite pose, déballage de l'anémo, pointes à 36 km/h, donc je bâche question vol, par contre je paume mon vario. Je m'en suis rendu compte le 3, et le 4 à 7h du matin, je remonte à la Palette, et le retrouve... ouffff!!! Très beau levé du soleil, et en plus volable,  mais j'avais la bagnole...


Depuis de les Diablerets, le spot volable le plus proche = Verbier, mes potes de CVLD avaient pas mal de possibilités dans le Jura (génial ce Jura), mais trop loin pour moi.

Donc Verbier le 3 et 4 août avec Seb les deux jours, Ivano le 3 et Steph le 4. Conditions plouf, thermiques sporadiques, un peu mieux le 4, mais plus on montait, plus l'O ou SO était fort, donc resté au dessous.

 Ambiance déco le 3

Seb, Ivano et Bibi, le sourire! (le 3)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire