Marre de la neige... mais beau quand-même! Avec c't'équipe, beau vol d'1h30.
samedi 29 avril 2017
dimanche 23 avril 2017
Glacier... ben... si on y est déjà, alors profitons
Tourner autour des nuages toujours méga sympa. Pas fait trop long, assez turbulent, on sentait le vent du nord, mais hyper beau quand.même. Un petit 40 min de vol.
samedi 22 avril 2017
Glacier... décidément...
Après une matinée de ski avec ma Chouchou, deux vols pas très long, en tout un peu plus d'une heure, assez turbulent, 30 km/h de vent de temps en temps, alors mis le switch sur "calme"...
Sympa cette photo prise par la caméra du Glacier. A droite Mathieu qui décolle en bi avec une jeune femme qui enterre sa vie de jeune fille. Pas mal de vent, mais gérable. J'avançais à 3km/h, mais suis monté comme un avion.
vendredi 21 avril 2017
Grandvillard encore et encore
Avec Cédric, Cathy, Alisée, Ruru, Jean-Jean et plus tard Nat et Driss (pas croisé... snif...). 1h20 de vol sans instrument, avec un reste de bise, thermiques un peu hachés, quelques fusées, pas mal de vent à l'attero, mais soleil et bonne humeur, avec une petite bière sur la terrace à Le Pâquier pour couronner le tout.
Ruru qui réfléchit... il réfléchit trop :-)
vendredi 14 avril 2017
Granvillard avec la future équipe du Marco
Avec Laure, Stéphanie, Nathalie, Jean-Marc, Driss et Cédric. Resté dans grand bocal, vent de SO assez présent, thermiques un peu hachés mais largement exploitables, un max à +6, un peu secoué quand-même. Pas mal de vent à l'attéro, approche à 5 km/h.
Avant de monter, la 1ère photo sur whatsapp pour faire mousser ceux qui bossent... c'est de bonne guerre :-)
Pas mal de monde au déco, avec JM à droite. Il aidera Laure et Stéphanie à décoller, il sait y faire :-)
Plaf perso à 2'050 m
Repos des guerriers
2ème photo Whatsapp de c't'équipe en train de boire une petite mousse fraîche en fin d'apr pour faire "mousser" ceux qui bosse ;-)
dimanche 9 avril 2017
Glacier - Petit tour dans le grand bocal
Journée magnifique, avec une équipe des Diablerets puis arrivée de Ruru et un des Philippe du CVLD. Thermiques bien présents, un peu hachés, mais gérables. Monté à 3'350 m environ, au dessus de la Para, une première pour moi :-)! Trajet Glacier - Palette - Walghürli - Para - Pic Chaussy - Meilleret.
Para depuis l'attéro.
Un école de Gstaad monopolisait la bosse, mais comme les thermiques n'étaient pas encore en place, petite pause sympa.
La Para vue d'en haut
Para depuis l'attéro.
Glacier depuis l'attéro
Inscription à :
Articles (Atom)